Bonjour,
Je présente toutes mes condoléances à la famille d'Ingrid, je ne peux qu'imaginer le choc et la dévastation que cette perte a dû provoquer.
Je l'ai connue lors d'une colonie de vacances dans le Vercors il y a 10 ou 15 ans, où j'étais animatrice et Ingrid faisait partie du groupe de jeunes que nous avions accueillis. Je me souviens que c'était un groupe plutôt difficile mais Ingrid n'avait pas le même profil que certains de ces jeunes-là (provocation, insolence, etc.). Au contraire elle était très calme, souriante, nous avions eu un très bon contact ensemble. Cela avait été vraiment chouette pour moi et j'avais été très touchée par sa personnalité.
Nous nous étions retrouvées il y a quelques mois sur Instagram et on s'était donné des nouvelles, qui se voulaient plutôt encourageantes.
Je suis sincèrement attristée d'apprendre son geste.
Je vous souhaite beaucoup de courage et d'être entourés par des proches bienveillants et soutenants dans cette douloureuse épreuve.
Bon courage à vous et bonne continuation malgré tout.
Ingrid,
Je te souhaite d'être en paix à présent, libérée de ta souffrance. Je te remercie d'avoir croisé ma route. Repose en paix ma belle.
Julie